Planification stratégique de la recherche 2022-2027

Pour connaître les orientations qui guideront les activités de recherche de l'ÉTS jusqu'en 2027

9 mai 2022
planification strategique

Quatre nouvelles orientations stratégiques, neuf nouveaux domaines stratégiques et plusieurs objectifs ambitieux guideront les activités de recherche de l'École de technologie supérieure (ÉTS) jusqu'en 2027.

La Planification stratégique de la recherche 2022-2027 démontre que nous avons les moyens de nos ambitions : nous sommes parmi les plus importantes universités en génie du Canada, et nous formons actuellement 25 % de tous les diplômés et diplômées en génie du Québec. Nous possédons l’expertise et les infrastructures de recherche de calibre mondial, qui nous permettront de relever les grands défis du 21e siècle. 

Ces activités se feront en collaboration avec nos nombreux partenaires, car nous avons établi, au fil des ans, des liens de confiance avec des acteurs majeurs provenant de multiples milieux : entreprises privées, ministères, municipalités et établissements hospitaliers

Vous avez envie d'en apprendre plus sur la vision stratégique, les valeurs ainsi que sur les moyens qui permettront à l'ÉTS d'atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés? 

Consultez la Planification stratégique de la recherche 2022-2027

citation christian casanova

Service des communications et du recrutement étudiant 

Chantal Crevier 

514 396-8800, poste 7893

Toutes les nouvelles