Les clubs Éclipse et Comets seront sur place pour présenter leurs véhicules et offrir des démonstrations. Vous pourrez échanger avec les membres, en apprendre davantage sur leurs projets et voir de près les prototypes qu'ils développent pour représenter l'ÉTS lors de compétitions internationales, notamment en Espagne et en Australie.
Les clubs Évovélo, Chinook et QUIÉTS seront également présents avec leurs bolides. Ce sera une excellente occasion de découvrir le savoir-faire, la créativité et l'innovation qui animent les équipes étudiantes de l'ÉTS!
Vous êtes curieux ou curieuse d’en savoir plus sur cet événement et sur notre collaboration avec le Grand Prix de Trois-Rivières? Passez nous voir à la cafétéria (table près des ascenseurs vitrés) le mercredi 29 juillet, entre 12 h 15 et 13 h 15. Un représentant de la Régie des clubs sera sur place pour vous présenter l’offre et cet incontournable événement!
Si vous ne pouvez pas venir nous rencontrer le 29 juillet, écrivez-nous à regiedesclubs@etsmtl.ca d'ici le 5 août.