Passer au contenu principal

Admission à un programme de génie de l'ÉTS

Ça y est, vous avez choisi de vous inscrire à un programme de génie de l'ÉTS! Voici la marche à suivre ainsi que les pièces justificatives que vous devrez fournir pour appuyer votre demande d'admission : 
 

Nous recommandons de ne pas faire affaire avec un partenaire ou une agence de recrutement car il pourrait y avoir des différences de qualité et de fiabilité dans les documents soumis lors du dépôt de votre demande d'admission. Ces différences pourraient avoir un impact significatif sur la décision relative à votre candidature. Veuillez noter que vous demeurez entièrement responsable de tout document soumis en votre nom.

Dates limites d'admission

Session d'ÉTÉ
1er avril

1er décembre pour les étudiants internationaux*
*1er janvier exceptionnellement pour les candidats sous entente partenaire au 1er cycle (cursus imbriqué BUT3, programmes d'échanges)

Session d'AUTOMNE
1er août

1er mars pour les étudiants internationaux*
*1er avril exceptionnellement pour les candidats sous entente partenaire au 1er cycle (cursus imbriqué BUT3, programmes d'échanges)

Session d'HIVER
1er décembre

1er juillet pour les étudiants internationaux*
*1er septembre exceptionnellement pour les candidats sous entente partenaire au 1er cycle (cursus imbriqué BUT3, programmes d'échanges)