C'est un grand moment pour ETS Esports puisque Noé Morance, joueur talentueux et passionné, s’apprête à représenter l’ÉTS lors du 3e Championnat mondial de Teamfight Tactics – Paris Open. L'événement se tiendra du 12 au 14 décembre au Paris Expo Porte de Versailles et rassemblera les meilleurs stratèges de la planète. C'est une chance unique pour Noé de se mesurer à l'élite mondiale au cœur d'un festival majeur regroupant conférences, Riot, influenceurs et compétition de haut niveau.
Visionnement et étude
Même si c'est la période critique des examens finaux, le club ETS Esports diffusera le Championnat directement à son local (E.S2020.8).
Le plan est simple :
- Le tournoi sera projeté en continu sur leur grand écran.
- Le local est ouvert pour celles et ceux qui veulent étudier tout en gardant un œil sur la compétition.
C’est l’occasion idéale de combiner vos révisions avec une bonne ambiance et d'envoyer de l'énergie à Noé à distance. L'objectif est de lui montrer que même en pleine fin de session, toute l'École est derrière lui.
Bon succès Noé!
Ce tournoi sera l’occasion de montrer au monde entier que l’ÉTS et son club d'esports ont toute leur place sur la scène internationale du sport électronique.
Toute la communauté de l'ÉTS souhaite le meilleur des succès à Noé. Que ces trois jours soient synonymes d’exploits, de plaisir et de moments mémorables. Nous sommes déjà fiers de lui et maintenant, il peut montrer au monde ce dont il est capable.
En avant vers la victoire!