Que cherchez-vous?
51 Résultats pour : « Portes ouvertes »

L'ÉTS vous donne rendez-vous à sa journée portes ouvertes qui aura lieu sur son campus à l'automne et à l'hiver : Samedi 18 novembre 2023 Samedi 17 février 2024 Le dépôt de votre demande d'admission à un programme de baccalauréat ou au cheminement universitaire en technologie sera gratuit si vous étudiez ou détenez un diplôme collégial d'un établissement québécois.

Activités étudiantes

How to change the World
Une formation intensive en développement durable

Vous voulez changer le monde ? Voici un programme qui vous aidera à développer vos compétences et votre réseau pour le faire! 

Le programme How to Change the World, qui est offert gratuitement en ligne à la communauté étudiante de l’ÉTS, vous permettra de travailler sur un enjeu de développement durable concret en compagnie d’étudiantes et d’étudiants du Canada et d'autres pays. 

Soutenu par une équipe d’enseignants passionnés et d’experts internationaux, le programme est offert en deux sessions de trois jours. Vous pouvez choisir la session qui convient le mieux à votre emploi du temps  : 

  • Du jeudi 19 au samedi  21  février;

    OU
  • Du jeudi 26 mars au samedi  31 mars.  

Qui est admissible?

  • La formation est destinée aux étudiantes et étudiants de tous les cycles (baccalauréat, maîtrise, doctorat).
  • Elle est toutefois offerte en anglais seulement. 

Comment vous y inscrire? 

La participation à cette formation est gratuite pour la communauté étudiante de l’ÉTS, mais le nombre de places est limité. 

Vous devez déposer votre candidature d'ici le 25 janvier, au moyen du site How to change de World.

Renseignements supplémentaires 

Vous avez des questions? Écrivez à Éric Francoeur, du Département des enseignements généraux.

Changeons monde nlles
Financement

Cette formation est offerte gratuitement à la communauté étudiante de l’ÉTS, grâce à une subvention du Fonds de développement durable de l’AEETS et une participation financière de la Régie des clubs.