Isabel Létourneau, diplômée de l’ÉTS en génie mécanique en 2021, a reçu le prix « Relève du génie-conseil » lors des Grands Prix du génie-conseil québécois 2025. Ce gala célèbre les meilleurs projets d’ingénierie récents et met en valeur l’apport du génie-conseil dans la réussite des projets de toute nature.

Les projets sont évalués par un jury indépendant, selon des critères clés tels que la qualité de l’ingénierie, l’innovation, les retombées positives pour la société en matière de développement durable. Le professeur Jean-Sébastien Dubé de l’ÉTS faisait partie de ce jury.
Mme Létourneau s’est distinguée, en collaboration avec la Commission scolaire Central Québec, pour le projet de l’école primaire régionale Riverside à Arvida. Malgré ses quatre années d’expérience seulement, elle a brillamment assumé son rôle de chargée de projet adjointe, inspirant son équipe par sa compétence, sa proactivité et sa capacité à anticiper les défis avec des solutions innovantes.
L’École est fière de voir ses diplômées et diplômés rayonner et de former des ingénieures et ingénieurs hautement qualifiées qui répondent aux besoins de la société et de l’industrie.