Faire carrière à l'ÉTS

L’ÉTS applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Dans ce cadre, nous vous demandons de bien vouloir vous identifier afin d’en tenir compte dans tout le processus de sélection. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire d’accès à l’égalité en emploi [PDF] et nous le transmettre accompagné de votre curriculum vitae.

Postes offerts

Aucun poste ouvert.   

Professeurs

Ouvert jusqu'à ce que le poste soit pourvu.
Date limite : 18 mai 2019


Chargés de cours


Maîtres d'enseignement

  Date limite : 1er mai 2019

 

Le Programme de mobilité du personnel administratif et de soutien du réseau de l'Université du Québec s'adresse à l'ensemble du personnel professionnel, technique, bureau, métiers et services de l'Université du Québec ayant acquis la sécurité d'emploi.

Offres d'emploi affichées dans les établissement du réseau de l'Université du Québec (site externe)

Une équipe engagée et innovante
Plus de 750 employés et
380 chargés de cours.
Un effectif qui a augmenté de 38 %
depuis 2010.
Une vision : devenir une école de génie de calibre mondial d'ici 2024.
Le pavillon A de l'ÉTS est photographié à vue d'oiseau
Une croissance exceptionnelle

L’ÉTS a connu une croissance exceptionnelle au cours des dernières années. Elle se positionne maintenant comme l'une des plus importantes écoles d'ingénierie au Canada. Ce succès, l'ÉTS le doit à la force distinctive de ses enseignants, ses chercheurs, ses employés, ses diplômés dotés d'habiletés techniques supérieures, ainsi qu'aux liens toujours plus serrés qu'elle a su tisser avec ses partenaires industriels.

Planification stratégique 2016-2019.