Gala d’excellence : recherche et enseignement 2023
Dominic Deslandes reçoit le Prix de l’appréciation des étudiants
25 avril 2023Dans le cadre du Gala d’excellence : recherche et enseignement, tenu le 20 avril à l’ÉTS, Dominic Deslandes a reçu le Prix de l’appréciation des étudiants et étudiantes.

Nombre d'entre eux redoutent le cours ELE 312 sur l’électromagnétisme! Celui-ci est réputé difficile. Une perception qui s’est révélée tout à fait fausse pour ceux et celles qui ont eu la chance de suivre le cours donné par le professeur Dominic Deslandes, du Département de génie électrique.
Grâce à ses explications claires, mais aussi à sa passion contagieuse pour l’objet du cours, le professeur Deslandes réussit à rendre la matière très intéressante. À un point tel que les étudiants et étudiantes l’ont spontanément applaudi à la fin de son cours!
Bien évidemment, cette appréciation se répercute sur les évaluations des étudiants et étudiantes, lesquelles sont assez élevées.
Pour toutes ces raisons, le Décanat des études est heureux de décerner à Dominic Deslandes le Prix de l’appréciation des étudiants et étudiantes.
Source :
Service des communications et du recrutement étudiant
Toutes les nouvelles