Retour des cérémonies de collation des grades en présence

Signe d’un retour à la normale longuement attendu, l’ÉTS est heureuse d’annoncer qu’elle tiendra des cérémonies de collation des grades les 22 et 23 janvier prochain.

22 novembre 2021
Cérémonie de collation de grade ÉTS
Souvenir d’il y a quelques années : le lancer du mortier mettant fin à la cérémonie. On reconnaît au centre Richard Arsenault, aujourd’hui professeur à l’ÉTS qui soulignait ce jour-là l’obtention de son doctorat

Signe d’un retour à la normale longuement attendu, l’ÉTS est heureuse d’annoncer qu’elle tiendra des cérémonies de collation des grades les 22 et 23 janvier prochain. On célébrera alors en présence la fin du parcours des finissantes et finissants des années universitaires 2019-2020 et 2020-2021.

Les diplômées et diplômés seront invités, comme il se doit et comme il nous tardait de le faire, à participer à une cérémonie de remise de diplômes qui se tiendra à la Place des Arts.

Depuis mars 2020, plusieurs cérémonies ont été annulées pour la raison qu’on connaît. Par conséquent, pas moins de six cérémonies seront organisées pour les cohortes concernées.

diplômées à la collation de grade de l'ÉTS

L’ÉTS se réjouit d’être enfin en mesure d’offrir à ses diplômées et diplômés et à leurs parents et amis l’occasion de souligner solennellement un passage marquant de leur vie.

Manon Lamoureux

Service des communications et du recrutement étudiant

514 396-8973

Toutes les nouvelles