Les bourses Objectif université de l’ÉTS

Une aide financière pour déjouer les effets de la pandémie

30 mars 2021

L’ÉTS est heureuse d’annoncer la création des bourses Objectif université. Offertes ponctuellement à la session d’automne 2021, ces bourses sont destinées aux nouveaux étudiants et nouvelles étudiantes qui rêvent de former la prochaine relève en génie.

En cette période difficile qui perdure, plusieurs ont été durement touchés financièrement et hésitent à entreprendre des études universitaires à l’automne qui vient. À l’ÉTS, on croit au contraire qu’il faut aller de l’avant et commencer sans tarder à bâtir un avenir meilleur!

La situation exceptionnelle et les difficultés financières temporaires ne doivent pas devenir un frein aux études supérieures. Aussi, l’ÉTS désire que tous ceux et celles pour qui les études universitaires représentent un souci financier aient la chance de joindre la nouvelle cohorte de centaines de futurs ingénieurs dès l’automne.

D’un montant de 1000 $ chacune, les bourses Objectif université sont offertes exclusivement aux nouveaux étudiants et étudiantes qui s’inscriront à l’un des sept programmes de baccalauréat en génie ou au cheminement universitaire en technologie pour la session d’automne 2021. Jusqu’à 250 bourses sont disponibles.

Il est bon de savoir également que l’obtention d’une bourse Objectif université n’exclut pas l’obtention d’une autre bourse! À l’ÉTS, plusieurs programmes de bourses sont offerts et nous sommes toujours prêts à aider les étudiantes et étudiants déterminés à persévérer.

Date limite pour présenter une demande de bourse Objectif université : 30 avril 2021

Tout savoir sur les bourses Objectif université et leurs critères d’admissibilité 

Pour connaître les autres programmes de bourses de l’ÉTS 

Informations :
Le Service des communications et du recrutement étudiant
514 396-8410

Toutes les nouvelles