Victoire de l’ÉTS aux Computer Science Games 2019

L'équipe de l’ÉTS domine encore une fois la compétition de science informatique!

1 avril 2019
La Délégation des compétitions en informatique de l’ÉTS (DCI ÉTS)

Pour une deuxième année consécutive, la Délégation des compétitions en informatique de l’ÉTS (DCI ÉTS) remporte les grands honneurs des Computer Science Games (CS Games). Les équipes de l’ÉTS, ETS of Empires et ETS of Mythology, ont obtenu respectivement la première et la sixième place au classement général.

Les CS Games sont une compétition interuniversitaire d'informatique réunissant près d’une trentaine d'équipes provenant d’une vingtaine d’universités québécoises, canadiennes et américaines. Durant cet événement, les étudiants et étudiantes participent à des compétitions d’ingénierie logicielle, d’intelligence artificielle, de sécurité informatique et plus. Cette année, la compétition se tenait à Polytechnique Montréal du 22 au 24 mars.

En plus de leurs victoires des deux dernières années, les étudiants et étudiantes de la DCI ÉTS ont été vainqueurs des CS Games 2016, 2015, 2013, 2010 et 2005. L'École est en première place pour le nombre de victoires dans l'histoire de cette compétition!

Pour plus d’information :
Page Facebook de la DCI ÉTS
Page Facebook des CS Games 2019

Informations :
Cindy D. Gauthier
Conseillère en communication - ÉTS
514 396-8800, poste 7471

Toutes les nouvelles