Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2017  

ÉTS formation et PECB s'allient

Un partenariat inédit dans le domaine de la formation universitaire

18 août 2017
 
ÉTS formation a conclu un partenariat avec l’organisme international de certification PECB (Professional Evaluation and Certification Board) spécialisé dans le domaine des formations certifiantes liées aux cadres normatifs ISO.

Ce partenariat confère à ÉTS formation l’exclusivité de l’offre en français des formations PECB pour le territoire québécois. Ainsi, plus d’une quarantaine de programmes spécialisés de haut niveau s’ajoutent à l’imposant catalogue d’ÉTS formation qui en compte déjà plus de 300.

«Cette collaboration renforce notre position de leader dans le domaine de la formation de niveau universitaire et ajoute indiscutablement à la qualité de notre offre. S’associer à un organisme prestigieux comme PECB nous permet d’aller encore plus loin dans notre mission institutionnelle qui est de soutenir et d’accompagner les entreprises québécoises dans leur développement», indique France Maltais, directeur d’ÉTS formation.

Pour PECB, cette collaboration s’inscrit dans la continuité d’une stratégie de croissance axée sur la mise en place de partenariats structurants de longue durée avec les meilleurs établissements d’enseignement dans le monde, tant privés que publics. 

Ce partenariat unique avec l’ÉTS permettra aux entreprises du Québec d’accroître le niveau de savoir de leurs équipes de travail, et ce, grâce à quelque 120 formations liées à plus de 40 normes ISO reconnues internationalement dans les secteurs industriels et commerciaux.

«Nous sommes ravis de nous joindre à ÉTS formation qui devient ainsi notre partenaire exclusif en formation au Québec. Une grande synergie découle des missions très complémentaires de nos deux organismes. Pour PECB, les partenariats doivent être porteurs de valeur ajoutée. Nous sommes donc heureux de développer avec ÉTS formation une approche répondant aux besoins concrets des entreprises québécoises en matière de cadre de gestion et d’axes normatifs reconnus internationalement », déclare Éric Lessard, directeur général de PECB pour l’Amérique du Nord.

On peut dès maintenant s’inscrire aux programmes de certification qui sont offerts sur le site d’ÉTS formation et en cliquant sur l’onglet Formations certifiantes / ISO. De nouveaux programmes s’ajouteront progressivement au fil des semaines afin de garantir, dès cet automne, de nombreuses formations en phase avec les réalités et les besoins des entreprises québécoises.
Pour information
ÉTS formation
514 396-8830
info@etsformation.ca

www.perf.etsmtl.ca

NouvellesFil RSS