Mon ÉTS  |  Bibliothèque  |  Bottins  |  Emplois  |  Intranet  |  ENGLISH
2017  

ÉTS formation, partenaire du CRIQ

Des certifications exclusives sur la cybersécurité et les systèmes anticorruption dorénavant offertes à Québec

22 août 2017
L’ÉTS et le Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ) ont dévoilé hier, en présence de représentants des milieux industriel, des affaires et universitaire, un tout nouveau volet de leur collaboration axé sur les enjeux de l’heure que sont la cybersécurité et les systèmes anticorruption

Dès l’automne, le chef de file en formation continue ÉTS formation offrira une programmation exclusive dans ses nouveaux locaux au CRIQ dans le Parc technologique de Québec. Destinées aux entreprises, aux organisations publiques et aux professionnels en exercice, ces formations porteront sur le management, l’informatique, l’ingénierie et la sécurité des systèmes d’information.


Pierre Dumouchel, directeur général de l’ÉTS, Denis Hardy, président-directeur général du CRIQ et France Maltais, directeur de ÉTS Formation.

«La recherche sur les nouvelles technologies va de pair avec une formation de pointe sur les enjeux cruciaux des entreprises qui passent au 4.0. En jumelant leurs expertises et leurs forces, le CRIQ et l’ÉTS contribueront à soutenir encore davantage la compétitivité des entreprises québécoises», a déclaré Denis Hardy, président-directeur général du CRIQ.

La cybersécurité et les systèmes de management anticorruption, qui sont au coeur de l’actualité et des préoccupations des dirigeants, feront maintenant l’objet de programmes de certifications ISO offerts par ÉTS formation.

«La sécurité des données et l’intégrité de la gestion constituent le nerf de la guerre pour les organisations qui doivent plus que jamais maintenir la confiance du public. ÉTS formation souhaite contribuer à l’avancement de la recherche et à la diffusion des meilleures pratiques dans ces domaines. Dans cette perspective, une collaboration renforcée entre l’ÉTS et le CRIQ nous semble des plus porteuses», a souligné le directeur général de l’ÉTS, Pierre Dumouchel.

ÉTS formation détient l’exclusivité au Québec de l’offre en français des formations conçues par l’organisme PECB (Professional Evaluation and Certification Board) qui mènent à la certification ISO en matière de cybersécurité, ainsi que la nouvelle accréditation de management anticorruption ISO 37001. Les normes ISO sont reconnues mondialement comme un gage de qualité des produits et des processus dans une multitude de domaines.
Pour information
ÉTS formation
514-396-8830
info@etsformation.ca

www.perf.etsmtl.ca

NouvellesFil RSS