Sheldon Andrews

Sheldon Andrews
Professeur
Formation B.Ing. (Memorial University), M.A.Sc. (Université d'Ottawa), Ph.D. (McGill)
Bureau A-4459
Téléphone 514 396-8496
Présentation

Département de génie logiciel et des TI

Axes de recherche :

  • Technologies de l’information et des communications

Expertises :

  • Infographie
  • Capture et analyse du mouvement
  • Contact et détection de collision
  • Modélisation pour environnements virtuels
  • Animation de personnages
  • Animation basée sur la physique
Cours et encadrements

Cours

GTI320 Programmation mathématique : Patrons et algorithmes efficaces (Automne 2019)
LOG725 Ingénierie et conception de jeux vidéo (Été 2019)
LOG725 Ingénierie et conception de jeux vidéo (Hiver 2019)

Encadrements

Mémoire à 30 crédits

    Amélioration des performances des simulations physiques avec contact, par Lefebvre,Nicolas.
    Automne 2019

Thèse de doctorat (recherche appliquée)

    En codirection avec : Labbé, David
    A Hybrid Approach to Contact Rich Motion Synthesis for 3D Characters, par Guerroudj,Abdesselam.
    Hiver 2020

Projets pour étudiants

Prix et distinctions