Sheldon Andrews

Sheldon Andrews
Professeur
Formation B.Ing. (Memorial University), M.A.Sc. (Université d'Ottawa), Ph.D. (McGill)
Bureau A-4459
Téléphone 514 396-8496
Présentation

Département de génie logiciel et des TI

Axes de recherche :

  • Technologies de l’information et des communications

Expertises :

  • Infographie
  • Capture et analyse du mouvement
  • Contact et détection de collision
  • Modélisation pour environnements virtuels
  • Animation de personnages
  • Animation basée sur la physique
Cours et encadrements

Cours

LOG725 Ingénierie et conception de jeux vidéo (Été 2019)
LOG725 Ingénierie et conception de jeux vidéo (Hiver 2019)
LOG750 Infographie (Automne 2018)

Encadrements

Mémoire à 30 crédits

    Amélioration des performances des simulations physiques avec contact, par Lefebvre,Nicolas.
    Automne 2019

Thèse de doctorat (recherche appliquée)

    En codirection avec : Labbé, David
    A Hybrid Approach to Contact Rich Motion Synthesis for 3D Characters, par Guerroudj,Abdesselam.
    Automne 2019

Projets pour étudiants
Maîtrise avec projet, Maîtrise avec mémoire
Multi-modal system for human interaction capture
Maîtrise avec projet, Maîtrise avec mémoire
Procedural Character Animation for Heavy Equipment Training Simulation

Prix et distinctions