Olivier Morvan

Baccalauréat en génie mécanique
DEC en génie mécanique

Olivier-Morvan

Durant mes études de bac à l’ÉTS, j'ai effectué deux stages au sein d’entreprises locales, soit Lemay Outillage et Gurit Canada, ainsi qu’un stage à l’international chez Dynamic Attractions, en tant que chargé de projets et en tant qu’assistant en ingénierie mécanique. J’ai été amené à travailler dans différents secteurs, dont l’aéronautique.

Mes stages m'ont permis de mettre en pratique les notions apprises durant mes études. Ils m’ont également fait découvrir de nouvelles sphères de l’ingénierie, dont la gestion de projet pour laquelle j’ai développé un grand intérêt. En tant que stagiaire, mon objectif était d’apporter un vent de fraîcheur à mes employeurs en leur offrant de nouvelles perspectives et en leur proposant des solutions afin de faciliter leur travail. Mes supérieurs m’ont toujours accordé une grande confiance et m’ont notamment permis de participer à la mise en service de nouvelles technologies ainsi qu’à l’amélioration des systèmes de gestion et des méthodes de travail.

J’ai beaucoup apprécié mon expérience avec le personnel du Service de l’enseignement coopératif qui m’a encadré tout au long de mon parcours.

en savoir plus