Jessika El-Khoury

Baccalauréat en génie électrique à l’ÉTS
Certificat en physique

Jessika-El-Khoury

De nature passionnée et déterminée, je cherche constamment à comprendre ce qui m’entoure, peu importe le sujet. De ce fait, l’expérience de travail que j’avais acquise comme coordonnatrice de l’équipe d’animation, des événements et du musée du Cosmodôme avait été une révélation pour moi : j’ai découvert que j’avais du leadership et mes fonctions m’ont grandement aidée à développer cette qualité.

Une fois à l’ÉTS, j’ai obtenu mon premier stage chez Belden en tant qu’associate product manager. J’ai été agréablement surprise d’y découvrir un milieu de travail très stimulant et j’ai eu la chance de travailler avec la meilleure équipe de gestionnaires! Les personnes qui m’entouraient m’ont permis d’approfondir mes connaissances dans plusieurs domaines et m’ont soutenue et encouragée en me confiant des tâches de plus en plus importantes. Ce poste, qui requérait de la débrouillardise et de l'autonomie, a été parfaitement dans mes cordes.

Par ce stage chez Belden, j’ai appris que ce n’est pas seulement le poste qui rend l’expérience de travail enrichissante et mémorable mais tout autant notre attitude envers les défis auxquels nous sommes confrontés. Lors de mes prochains stages, j’aimerais agir comme gestionnaire de projet afin d’avoir des responsabilités accrues, me surpasser et être fière de mes accomplissements.

en savoir plus