Travailler sur le campus de l'ÉTS
Vous aimeriez faire quelques heures de travail rémunéré sur le campus? À chaque session, des services et des départements de l'ÉTS offrent des emplois à temps partiel ou recherchent des candidatures pour des événements ponctuels.
Emplois à temps partiel disponibles
Votre réussite scolaire doit demeurer votre priorité, il est préférable de ne pas excéder 20 heures de travail par semaine. Vous pourriez aussi bénéficier du Programme études-travail qui permet de financer 50% de votre salaire.
- Ambassadeur ou ambassadrice de l'ÉTS
Transmettre son CV à recrutement@etsmtl.ca
En bref, l'équipe ambassadrice participe à la promotion de l'ÉTS lors d'événements tels que les Portes ouvertes, des webinaires ou des salons d'éducation par exemple. Elle se dédie également à l'accompagnement de futurs étudiants et étudiantes dans leur processus d'admission.
Parmi les tâches à accomplir :- Aider au bon déroulement des événements d’information sur le campus et en ligne
- Animer des visites guidées, des démonstrations ou des conférences
- Représenter l'ÉTS lors d'événements de recrutement
- Répondre aux questions d'information scolaire de futurs étudiants et etudiantes
- Commis au comptoir de la Coop ÉTS
Déposer son CV au comptoir de la Coop
- Magasinier ou magasinière, chargé ou chargée de laboratoire, auxiliaire d’enseignement dans un département de génie
Déposer son CV au département concerné
- Réception, animation, accueil des nouveaux étudiants et nouvelles étudiantes
Transmettre son CV aux Services à la vie étudiante
- Serveur ou serveuse au Resto-pub Le100 génies
Déposer son CV au resto-pub
- Soutien informatique des salles de classe (travail de soir pour étudiants et étudiantes en génie logiciel ou TI)
Transmettre son CV à ddst-candidature@etsmtl.ca
- Surveillance d’examens (Gestion académique)
Postulez par Mon ÉTS
- Tutorat (personne en mesure d’offrir du soutien scolaire à des étudiants et étudiantes en difficulté)
Soumettre en ligne sa candidature