Un moment qui vise à favoriser les échanges entre les communautés étudiante et professorale ainsi qu'avec les partenaires industriels. Cette journée constituera un moment privilégié d’échanges entre étudiantes et étudiants, professeures et professeurs, ainsi que partenaires industriels.
Les étudiantes et étudiants des cycles supérieurs, peu importe leur niveau d’avancement, auront l’occasion de présenter leurs travaux de recherche sous forme de poster, dans le cadre de sessions favorisant les discussions, le réseautage et le partage de connaissances.
Un appel à posters ainsi que les détails concernant la soumission et la présentation des posters seront communiqués prochainement.
La programmation comprendra également des conférences plénières ainsi que des ateliers de formation.
Au programme
Heure | Type | Activité |
|---|---|---|
8h 30 à 9h | Accueil | Accueil des participants |
9h à 9h 15 | Ouverture | Mot d’accueil |
9h 15 à 10h 45 | Conférences | Conférence 1 : |
10h 45 à 11h | Pause | Pause-café |
11h à 12h | Posters | Session de posters étudiants |
12h à 13h | Repas | Dîner |
13h à 14h | Ateliers | Atelier 1 : |
14h à 15h 15 | Pause | Pause |
15h 15 à 16h 15 | Ateliers | Atelier 1 – Suite |
16h 15 à 16h 30 | Annonce | Annonce du lauréat (meilleur poster) |
16h 30 à 17h 30 | Réseautage | Cocktail de réseautage |
Renseignements
Rim Larbi
Maggie Contant-Hébert