Problèmes techniques?
Contactez le Guichet Unique de Services :

    GUS Soutien technique - Logo

  • Téléphone 514-396-8800 poste 7979 (Urgence seulement)
   
    FAQ
Authentification Multifacteur - Obligatoire pour accéder les applications ÉTS

Etablir connexion VPN



Après avoir téléchargé et installé le client Cisco anyConnect, procéder comme suivent pour établir une connexion:

  • Démarrer le client Cisco Any Connect
  • Dans la fenêtre Ready to connect, saisir "accesvpn.etsmtl.ca"
  • Cliquer sur Connect
  • Une fenetre s'ouvrira vous demandant votre username et password
  • Saisir votre adresse courriel institutionnelle dans le champ username
  • Saisir le mot de passe associé à cette adresse
  • Pour établir la connexion, cliquer sur OK

    Saisir adresse courriel et mot de passe

  • Lorsque la connexion est établie, vous verrez l'icône CiscoAnyConnect dans la zone de notification


Dernière mise à jour: 10 avril 2020