Le système d'authentification du site de téléchargement n'étant pas géré par l'ÉTS, il nous est impossible de connaître votre mot de passe. Vous le recevrez par courriel à votre adresse institutionnelle en soumettant votre nom d'usager (lequel correspond aussi à votre adresse de courriel institutionnelle) ici.
Vous pouvez modifier le mot de passe de votre compte en vous connectant au centre de téléchargement en utilisant votre mot de passe actuel. Cliquez ensuite sur le menu Votre compte et vos commandes puis cliquez sur Modifier le mot de passe se trouvant dans la fenêtre Gestion du compte.
Le numéro de clé est requis pour l’installation du logiciel. Il est unique au logiciel et non à l’utilisateur. Le numéro de clé peut-être utilisé de façon répétée. Le code d’activation est aussi requis pour l’installation du logiciel. Il est unique au logiciel et à l’utilisateur. Les logiciels qui nécessitent un code d’activation requièrent que l’utilisateur active ce code dans un délai de trente jours. Ces logiciels ne s'activeront plus avec cette clé après ce délai. L’utilisation du code d’activation est limitée à deux ou trois fois selon le produit. Pour éviter toute forme d'abus, nous n'accordons pas de clé supplémentaire. Vous n'avez droit qu'à ce que le sytème vous octroie par défaut. Veuillez donc n'obtenir vos numéros de clé et codes d'activation que lorsque vous êtes réellement prêt à procéder au téléchargement et à l'installation du produit.