Les informations suivantes vous aideront à diagnostiquer ce qui ne va pas. Ce dépannage s'adresse aux usagers de Windows, mais les usagers d'autres systèmes d'exploitation voudront bien s'inspirer de l'essence de celles-ci pour les appliquer à leur situation. Dans tous les cas, si vous désirez nous adresser un appel de soutien en regard du problème que vous éprouvez, transmettez une demande détaillée à GUS. Suivez ces étapes de dépannage dans l'ordre indiqué. Si une étape ne réussit pas, il est inutile de poursuivre plus loin. Veuillez alors nous transmettre les résultats obtenus à l'adresse de support mentionnée ci-haut.
Le démarrage d'un fureteur vous dirige-t-il automatiquement à la page d'identification sur le réseau sans fil ? Cette étape est nécessaire même après avoir réussi l'étape précédente. Suivez bien les instructions mentionnées à l'étape d'identification qui suit celle de la connexion à 'ETS-Invites'. Est-ce que le navigateur s'ouvre automatiquement à la page illustrée ? Si oui, assurez-vous d'y inscrire votre nom d'usager et mot de passe (le format à utiliser est mentionné dans l'infobulle qui apparaît lorsque vous pointez votre souris sur 'vos coordonnées d'accès', que vous trouverez aussi à l'étape d'identification).