Problèmes techniques?
Contactez le Guichet Unique de Services :

    GUS Soutien technique - Logo

  • Téléphone 514-396-8800 poste 7979 (Urgence seulement)
   
    FAQ
Authentification Multifacteur - Obligatoire pour accéder les applications ÉTS

Client Cisco AnyConnect

Les dernières versions du client VPN peuvent être téléchargées ici

The latest versions of VPN client can be downloaded here


Système d'exploitation Fichier d'installation
Windows (8, 8.1, 10 et 11) Télécharger / Download
Mac OS Télécharger / Download
Linux Télécharge / Download
iOS (iPhone, iPad, iPod) Télécharger à partir de App Store
Android (Telephone, tablette) Télécharger à partir de Play Store

Après avoir téléchargé et installé le client VPN, veuillez procéder comme suit pour le configurer:

  • Démarrer le client Cisco Any Connect
  • Dans la fenêtre Ready to connect, saisir "accesvpn.etsmtl.ca"
  • Cliquer sur Connect
  • Une fenetre s'ouvrira vous demandant votre username et password
  • Saisir votre adresse courriel institutionnelle dans le champ username
  • Saisir le mot de passe associé à cette adresse
  • Pour établir la connexion, cliquer sur OK

    Saisir adresse courriel et mot de passe

  • Lorsque la connexion est établie, vous verrez l'icône CiscoAnyConnect dans la zone de notification

Exception

Certraines applications sont accessibles directement sans passer par monETS ni le VPN:
Il est recommandé d'effacer les données de navigation* avant d'accéder aux liens en suivant les instructions correspondant à votre navigateur :
* Faites attention à NE PAS effacer l'historique de navigation

Dernière mise à jour: 18 aout  2022