Passer au contenu principal

Gala des Ambassadrices et Ambassadeurs ÉTS 2022

L'ÉTS honore six personnes exceptionnelles

17 octobre 2022

Le 13 octobre, c’était soir de gala au Salon des diplômés Vidéotron de l’ÉTS. Une soixantaine de personnes s’étaient rassemblées pour le dévoilement des six Ambassadrices et Ambassadeurs ÉTS 2022.

Ambassadrices et Ambassadeurs nommés antérieurement, membres de la Direction, du Réseau ÉTS et du comité de sélection ont eu le plaisir de féliciter sur place ces six personnes diplômées aux parcours aussi différents qu’inspirants et de rencontrer leurs proches. Tenu en formule hybride, le gala a également été suivi à distance, en direct, par de nombreux diplômés et diplômées de l’École. 

De gauche à droite, Karine Leblanc, le directeur général François Gagnon, Sébastien Tremblay, Luc Leblanc, Guy Martial Ngowa Nzali, Marie-Philippe Gill, et Richard Arsenault.
De gauche à droite, Karine Leblanc, le directeur général François Gagnon, Sébastien Tremblay, Luc Leblanc, Guy Martial Ngowa Nzali, Marie-Philippe Gill, et Richard Arsenault.

Faites la connaissance des Ambassadrices et Ambassadeurs ÉTS 2022

Leur personnalité, leurs convictions, leur façon unique d’envisager la vie et la profession vous révéleront ce qui rend ces personnes exceptionnelles :
 

Dédiés à leur profession et à leur alma mater, ces diplômées et diplômés se sont dits honorés de leur nomination et ont accepté leur nouveau rôle avec enthousiasme et conviction. Le directeur général François Gagnon n’a pas manqué de les féliciter et de les remercier de la passion et de l’engagement qui les animent envers leur profession et envers les valeurs de l’ÉTS. 

Leur nomination porte à 29 le nombre des Ambassadrices et Ambassadeurs ÉTS ayant reçu cet honneur depuis 2006.

Un processus de sélection minutieux

Les Ambassadrices et Ambassadeurs ÉTS 2022 ont été sélectionnés à la suite d’une analyse soigneuse de tous les dossiers soumis en réponse à un appel à candidatures mené du 14 février au 24 avril dernier. 

Le comité de sélection est composé de huit personnes : le secrétaire général de l’École, la directrice du Service aux diplômés et à la philanthropie, un membre du corps professoral, deux représentants du Réseau ÉTS, ainsi que trois lauréats d’un prix Ambassadeur ÉTS antérieur.

Félicitations à tous les Ambassadeurs et Ambassadrices ÉTS 2022! 

Pour information :

Service aux diplômés et à la philanthropie

relationsdiplomes@etsmtl.ca

Toutes les nouvelles