Les portes ouvertes de l’ÉTS

Un succès d’équipe!

31 janvier 2020

Comment faire déplacer plus de 2000 personnes, un dimanche, le lendemain d’une bordée de neige? Facile! En ouvrant les portes de l’ÉTS! 

À l’occasion de la traditionnelle journée portes ouvertes de l’ÉTS, les visiteurs ont profité d’une ambiance électrisante où la passion des membres du personnel et des étudiants ambassadeurs s’est fait sentir à chaque moment de la journée.  

Cette année, un peu plus de 600 futurs étudiants ont apposé leur signature au bas d’une demande d’admission dûment remplie, confirmant une fois de plus l’engouement pour l’école monofacultaire d’ingénierie.

Au programme : visites guidées des départements, découvertes des quelque 60 clubs et regroupements étudiants et arrêt au tout nouveau pavillon entièrement dédié aux étudiants. Par ses installations professionnelles et avant-gardistes, il a su impressionner les visiteurs dès le premier regard!

Des plus jeunes aux plus âgés, chacun y a trouvé son compte! Tant à travers les visites de laboratoires, le quiz interactif pour découvrir l’ÉTS, la zone de réalité virtuelle augmentée ou l’exploration des installations sportives, les curieux ont pu étancher leur soif de découverte!

Ayant établi une norme depuis maintenant 7 ans, l’ÉTS s’est encore assurée de tenir un événement certifié carboneutre, faisant le nécessaire pour compenser les émissions de gaz à effet de serre d’une journée de cette envergure. 

Consultez l'album photo sur la page facebook de l'ÉTS

Pour d’information : 
Yan Sasseville
Conseiller en communication  

Toutes les nouvelles