Piranhas ÉTS

Sandra Dallaire nouvelle entraîneuse-chef de l’équipe féminine de volleyball

10 décembre 2020
Sandra Dallaire, entraîneuse-chef de la formation féminine de volley-ball des Piranhas.
Sandra Dallaire, entraîneuse-chef de la formation féminine de volley-ball des Piranhas.

Le Centre sportif ÉTS est heureux d’annoncer l’arrivée de Sandra Dallaire au poste d’entraîneuse-chef de l’équipe de volleyball féminine. Elle entrera en fonction dès le début de l’année 2021. Les sports universitaires étant en arrêt complet en raison de la pandémie, la nouvelle entraîneuse mettra cette pause à profit pour rencontrer les étudiantes-athlètes et entamer leur préparation en vue de la saison 2021-2022.

Sandra Dallaire est entraîneuse depuis plus de 10 ans. Pendant neuf ans, elle a assumé plusieurs rôles au sein des équipes collégiales des Volontaires de Sherbrooke (divisions 1 et 2). Plus récemment, elle était entraîneuse-adjointe au Cégep André-Laurendeau et pour les Martlets de McGill. Elle-même a été joueuse au sein du circuit collégial de volleyball féminin, au poste de libéro pour les équipes des Condors de Beauce-Appalaches et des Volontaires de Sherbrooke.

 

Mme Dallaire a également entraîné les équipes du Québec au cours des quatre derniers étés. Outre sa fonction au Centre sportif ÉTS, elle demeurera responsable du programme de volleyball du Collège Jean de la Mennais et assistante-entraîneuse pour l’Académie de Volleyball Québec.

Originaire de Saint-Georges en Beauce, Sandra a obtenu son diplôme de l’Université de Sherbrooke en 2014 en enseignement de l’éducation physique et santé. Titulaire de la certification entraîneur de développement avancé, elle poursuit actuellement une formation d’entraîneur de performance.

Toutes les nouvelles