Le Lan ÉTS au service de la population !

Ce regroupement étudiant s’est donné la mission d’amasser 5000 $, à raison de huit tournois uniquement en ligne !

20 mai 2020

Depuis près de deux mois, le Québec est sur pause. 

Malgré les efforts incontestables visant à maintenir ses activités d’enseignement, l’ÉTS connaît d’autres défis, dont certains concernent notamment ses organisations étudiantes. 
Les membres des clubs étudiants sont engagés, réfléchis et conscientisés face aux changements que vit la société depuis plusieurs semaines.

Comme la majorité de leurs compétitions et événements sont reportés à l’année prochaine, ils désirent, eux aussi, aider les personnes touchées par la crise. L’une des initiatives qui a retenu l’attention dernièrement est celle des tournois-bénéfices organisés par le Lan ÉTS. 

Ce regroupement étudiant s’est donné la mission d’amasser 5000 $, à raison de huit tournois uniquement en ligne ! 

Tous les fonds recueillis seront remis à Moisson Montréal, une banque alimentaire plus importante que jamais en cette période. 

Déjà, lors des trois premiers tournois, près de 150 joueurs ont compétitionné et plus de 1000 intéressés ont regardé les compétitions en webdiffusion. À ce jour, près de 3000 $ ont été amassés, et à ce montant déjà substantiel s’ajoute un don de 420 $ de Dronolab, un autre club scientifique de l’ÉTS. 

Preuve que les humains engagés dans les organisations étudiantes de l’ÉTS sont aussi bienveillants et sensibles à la réalité de tous et chacun.

Ne manquez pas les prochains tournois de cette initiative :
•    Tournoi de Street Fighter V
•    Tournoi de Valorant
•    Finale: Tournoi de League of Legends

Pour plus d’information : 
Yan Sasseville ou Mathieu Caveng
Service des communications 

Toutes les nouvelles