L'ÉTS honore six personnalités d'exception

Un Gala des Ambassadeurs ÉTS en mode virtuel

26 octobre 2020
gala-ambassadeurs-ambassadrices-éts-personnalités-honneur-virtuel
De gauche à droite, Cédrick Pautel, Suzanne Bélanger et François Gagnon en communication en direct avec les six Ambassadrices et Ambassadeurs ÉTS 2020.

Après avoir été adapté, reporté et repensé à quelques reprises en fonction de la situation sanitaire fluctuante des derniers mois, le gala des Ambassadeurs ÉTS 2020 a finalement pris la forme d’un événement virtuel – très réussi – le 22 octobre.

Malgré la situation, il était en effet impensable de ne pas honorer les six Ambassadrices et Ambassadeurs inspirants sélectionnés cette année pour leur engagement envers l’ÉTS et l’excellence de leur parcours.

Présents au Salon des diplômés Vidéotron, sur le campus, le directeur général François Gagnon, le secrétaire général et maître de cérémonie Cédrick Pautel, la directrice du Service aux diplômés et à la philanthropie Suzanne Bélanger, et le président du Réseau ÉTS Luc Bergeron, ont rendu hommage, à distance, à ces six personnes formidables. Il s’agit des diplômés Jean-François Boland, Fadjiah Collin-Mazile, Charles Deguire, Ian Kirouac, Marc Proteau et Suze Youance.

Véritables modèles pour le milieu et la relève en génie, ces derniers joignent les rangs des Ambassadeurs et d’Ambassadrices ÉTS qui ont reçu cet hommage depuis 2006, portant leur nombre à 23. 

Bien sûr, l’ÉTS aurait grandement préféré offrir une soirée de gala en présence des personnes honorées et de leurs invités. Toutefois, l’événement en ligne a été suivi par près de 230 personnes, soit bien plus que le nombre limite recommandé quelques semaines auparavant par la Santé publique. Il n’y a pas que des inconvénients à la distanciation!

Toutes les nouvelles