Programme d'aide aux employés Dans le cadre du contrat d’assurance collective, nous offrons au personnel assuré et aux membres de leur famille des services de résolution de problèmes. Desjardins Assurances est heureuse d’annoncer qu’elle offre son Programme d’aide aux employés par l’entremise de TELUS Santé depuis le 1er novembre 2022. Leur offre de services demeure identique, à l’exception de l’outil automatisé Epsylio, qui sera retiré le 31 décembre 2022, en raison de son faible taux d’utilisation.
Démarches de consultation en cours - transition Toute personne en cours de consultation en date du 1er novembre 2022 pourra continuer ses séances avec son spécialiste par l’entremise du partenaire actuel de Desjardins Assurances, Optima Santé globale (Dialogue). Pour permettre une transition en douceur vers le nouveau partenaire TELUS Santé, cette prise en charge s’appliquera en fonction de la situation qui se présentera en premier parmi les suivantes : - Jusqu’au 31 janvier 2023 Ou - Jusqu’à l’atteinte du nombre maximal d’heures offertes
Nouvelles démarches de consultation Depuis le 1er novembre 2022, TELUS Santé est responsable des nouvelles demandes d’aide ou de soutien et effectuera une première évaluation afin de référer chaque personne à la bonne ressource.