Les bourses aux enfants d’employés maintenant disponibles aux cycles supérieurs

La générosité de la communauté universitaire permet d'appuyer financièrement encore plus d'étudiants

27 février 2017
Depuis plusieurs années, les enfants d’employés de l’ÉTS peuvent bénéficier de bourses d’études aux programmes de baccalauréat à raison de 200 $ par session pour une durée maximale de 10 sessions.

Or, afin d’assurer une aide financière à un plus grand nombre d’étudiants parmi les enfants des employés de l’ÉTS, le Fonds de développement est heureux d’annoncer que, dorénavant, des bourses d’études de 200 $ par session seront également accordées aux étudiants inscrits à temps plein à la maîtrise (pour un maximum de 6 sessions) et au doctorat (pour un maximum de 10 sessions).

Ce coup de pouce financier aux enfants d’employés est rendu possible grâce à l’appui des membres du personnel et des retraités de l’ÉTS. Nous les en remercions!

Pour l’année financière 2015-2016, ce sont 3 400 $ de bourses qui ont été remis à des enfants d’employés.


Javier Beltran-Galindo, membre du personnel et diplômé de l'ÉTS, remet la bourse à son fils Javier Beltran lors de la cérémonie de remise de bourses 2015.

Pour de plus amples renseignements au sujet du programme de bourses pour enfants d’employés, consultez l’information accessible à partir de l’intranet.
Pour information
Alexandre Goulet
Coordonnateur au développement des affaires
Fonds de développement de l'ÉTS
École de technologie supérieure
514 396-8441

NouvellesFil RSS