Une 15e édition sous le signe de la haute voltige

Le spectacle-bénéfice du FDÉTS présente Cirkopolis du Cirque Éloize

4 février 2016
Le 20 janvier dernier avait lieu le cocktail de lancement de la 15e édition du spectacle-bénéfice du Fonds de développement de l’ÉTS. La période de vente de billets est officiellement commencée. Jusqu’au 13 avril, les « patrons » du spectacle solliciteront les membres de l’industrie pour les convier à cette soirée exceptionnelle.

Cocktail de lancement de la 15e édition du spectacle-bénéfice du Fonds de développement de l’ÉTS 
Arrière : Sylvain Thériault, président du C. A. du FDÉTS, Jean-Serge D’Aoust, EBC Construction, Jean-Luc Martineau, Société de contrôle Johnson, Charles Fraser, Kiewit (représentant David Éthier), Ian Kirouac, Pomerleau, Gary Monaghan, Quadrax et Associés, Yanick Savignac, Quadrax et Associés, et Jean Belzile, ÉTS. Avant : Yvonick Houde, HBGC Ingénieurs, Claude Décary, Bouthillette Parizeau, Michel Grenier, Thales Canada, Normand Lalonde, ÉTS, Pierre Dumouchel, ÉTS, Jeannot Painchaud, Cirque Éloize, Antoine Landry, ÉTS, Hassan el Bouhali, BRP, et Javier Beltran-Galindo, Réseau ÉTS (représentant Olivier Patry).

Cirkopolis du Cirque Éloize est la plus audacieuse production jamais offerte dans le cadre du spectacle-bénéfice du Fonds de développement de l’ÉTS. Sur scène, une dizaine d’artistes effectueront des prouesses provenant d’une variété impressionnante de disciplines alliant les univers du cirque, du théâtre et de la danse.
 
En appuyant notre mission, vous soutenez des milliers de jeunes qui bénéficient chaque année des actions du Fonds de développement en matière d’accessibilité des études, de qualité de la formation, de financement des travaux de recherche et de démarrage d’entreprises technologiques.
 
Procurez-vous, sans tarder, des billets auprès de l’un ou l’autre de nos patrons.
 
Pour tous les détails, visitez la page de l’événement.
 


NouvellesFil RSS