Lancement du 14e spectacle-bénéfice

André Sauvé sera l'artiste invité, le 21 avril prochain

26 janvier 2015
Le 23 janvier dernier, les patrons de l'édition 2015 du spectacle-bénéfice du Fonds de développement de l'ÉTS, plusieurs membres du personnel de l'ÉTS et certains partenaires étaient réunis pour l'événement de lancement. Cette année, André Sauvé sera notre artiste invité à la Place des Arts, le 21 avril prochain.


Sur la photo, Francis Bérubé, président du C. A. de l'ÉTS, Claude Décary de Bouthillette Parizeau (patron), Martin Boudreau de Construction Kiewit (en remplacement du patron Benoit Monette), Rocky Roy de Pomerleau (patron des éditions précédentes), Jean-Serge D'Aoust d'EBC (patron), Hassan el Bouhali, président d'honneur de l'édition 2015 et vice-président, Systèmes et technologies de l'information pour Rio Tinto Alcan, Sylvain Thériault de Magil Construction (patron et président du C. A. du FDÉTS), Pierre Dumouchel, directeur général de l'ÉTS (patron), Olivier Patry de La Société des Ponts Jacques Cartier et Champlain (patron et président du C. A. du Réseau ÉTS), Normand Lalonde (patron et directeur du FDÉTS), Jean-Luc Martineau de la Société de Contrôle Johnson (patron), Yvan Genest de Decarel (patron), Ian Kirouac de Pomerleau (patron) et Antoine Landry (patron et directeur du Service des communications de l'ÉTS).

L'événement réunit chaque année plus de 1000 personnes qui viennent soutenir la relève du génie québécois tout en assistant à un spectacle de grande qualité. Les bénéfices sont entièrement versés au Fonds de développement de l'ÉTS.

Au plaisir de vous compter des nôtres!



Pour information
Alexandre Goulet
Coordonnateur, communication et relations avec les donateurs
Bureau du Fonds de développement et du Réseau ÉTS
École de technologie supérieure
514 396-8441

NouvellesFil RSS