Un appui solide des diplômés pour le Fonds de développement

La campagne de financement auprès des diplômés amasse 121 714 $ en 2014

23 février 2015
Le Fonds de développement de l’ÉTS souhaite remercier l’ensemble des diplômés qui ont donné à la campagne annuelle de financement. En tout, plus de 121 714 $ ont été amassés en 2014 pour le développement de l’ÉTS, les clubs scientifiques, sportifs et regroupements étudiants, les bourses et la vie étudiante, l’entrepreneuriat, et la recherche et l’innovation.

Chaque année, les étudiants de l’ÉTS bénéficient de l’apport essentiel du Fonds de développement grâce à des investissements dans toutes les sphères de leur parcours universitaire. En 2014, 1 025 000 $ ont été redistribués par le FDÉTS à la communauté universitaire. De tels résultats ne seraient possibles sans la générosité des diplômés, employés et retraités de l’École, de même que celle des entreprises, organisations partenaires et autres amis de l’ÉTS.

Le FDÉTS remercie chaleureusement tous les donateurs dont la contribution est en mesure de faire la différence pour un environnement universitaire encore plus performant et stimulant.


Le Tournoi de golf du Réseau ÉTS du mois de septembre 2014 fut une occasion, pour les diplômés, de démontrer leur appui à notre cause par la remise d’un bénéfice net de 8 000 $ destiné à financer la Maison des étudiants qui ouvrira ses portes en 2015 et dans laquelle nous retrouverons le Salon des diplômés, un lieu de rencontre multifonctionnel pouvant accueillir une grande variété de type d’événements.

Yvan Genest (centre-droit), vice-président principal de Decarel et diplômé de l’ÉTS, reçoit une plaque commémorative des mains de Damien Arbour, président du Réseau ÉTS de décembre 2012 à octobre 2014. Ils sont entourés de Normand Lalonde, directeur du Bureau du Fonds de développement et du Réseau ÉTS, Robert Sauvé, président de l’Ordre des ingénieurs du Québec et diplômé de l’ÉTS, ainsi que de Francis Bérubé, président du C. A. de l’ÉTS et diplômé, et Pierre Dumouchel, directeur général de l’ÉTS.



Pour information
Alexandre Goulet
Coordonnateur, communication et relations avec les donateurs
Bureau du Fonds de développement et du Réseau ÉTS
École de technologie supérieure
514 396-8441

NouvellesFil RSS