Une vente de roses toujours aussi vivante

La mission du Fonds Barbara-Daigneault touche des centaines d’employés et étudiants

7 décembre 2015
Sans doute l’avez-vous remarquée, le 3 décembre dernier avait lieu la vente de roses au profit du Fonds Barbara-Daigneault. Peut-être même vous êtes-vous arrêtés pour acheter des roses et faire un don. Merci de votre geste du cœur!
 
Rendez-vous annuel pour quantité de membres du personnel et d’étudiants, l’événement permet, chaque année, de remettre des bourses à deux étudiantes de l’ÉTS. Ce coup de pouce financier a facilité l’accessibilité aux études de nombreuses étudiantes depuis le versement de la toute première bourse, en 1990.

En plus des bourses, le Fonds Barbara-Daigneault remet annuellement un montant à l’événement Les filles et les sciences, un duo électrisant!

Plusieurs étudiantes et étudiants se sont impliqués bénévolement au cours de la journée de la vente des roses pour le Fonds Barbara-Daigneault
Plusieurs étudiantes et étudiants se sont impliqués bénévolement au cours de la journée de la vente.

Au terme de la vente, le comité organisateur a remis 7 545 $ au Fonds Barbara-Daigneault. À tous les bénévoles impliqués, aux acheteurs et aux donateurs de la vente de roses, merci de votre générosité!
 
Et merci également à l’ÉTS, au Réseau ÉTS, au Fonds de développement durable de l’AÉÉTS, à l’Association des professeurs de l’ÉTS (APÉTS), à l’Association des maîtres d’enseignement de l’ÉTS (AMEÉTS) et au Syndicat des employés de l’ÉTS (SEÉTS).
 
Le comité organisateur
 
Pour information

Pour plus de renseignements au sujet du Fonds Barbara-Daigneault, visitez le http://fondsbarbaradaigneault.etsmtl.ca/


NouvellesFil RSS