Le FDÉTS est à la recherche de collaborateurs

Appuyez directement et concrètement les étudiants de l’ÉTS

22 octobre 2015
     

Le Fonds de développement de l’ÉTS (FDÉTS) est à la recherche de partenaires de la communauté des affaires qui souhaitent appuyer la persévérance académique et le dépassement de soi chez les jeunes par la vente de billets de la 15e édition du spectacle-bénéfice.

Le 13 avril prochain, nous présenterons Cirkopolis du Cirque Éloize au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. Comme chaque année, un groupe de solliciteurs est formé afin d’appuyer la vente de billets et partenariats. Nous les appelons les « Patrons » du spectacle-bénéfice.

Vous souhaitez vous impliquer pour la cause du Fonds de développement de l’ÉTS, communiquez avec nous pour savoir comment vous pouvez nous aider.

Je veux être contacté pour discuter de mon implication
   

Ce spectacle d’envergure représente la plus audacieuse production jamais offerte dans le cadre du  spectacle-bénéfice du Fonds de développement. Vous aurez l’occasion d'être ébloui par une dizaine d’artistes effectuant des prouesses à couper le souffle sur une trame théâtrale empreinte de poésie. Le tout sera précédé des très courus vin d’honneur et cocktail Prestige.

    
En échange de vos efforts de sollicitation, le FDÉTS vous offre de rayonner parmi le groupe de Patrons qui assureront le succès de l’événement. Pour ce faire, vous n’avez qu’à acheter ou vendre 8 billets Prestige ou toute autre combinaison de billets permettant d’atteindre un montant minimum de vente de 2 500 $. D’autres niveaux d’implications sont décrits au plan de reconnaissance des patrons.

Vous préférez devenir partenaire de l’événement? Sachez que des partenariats sont disponibles à partir de 1 500 $ et qu’ils offrent une grande visibilité auprès de la communauté et des partenaires de l’ÉTS.


Le spectacle-bénéfice en bref

Tous les ans depuis 2002, le Fonds de développement de l’ÉTS convie les membres de l’industrie et du milieu des affaires ainsi que les diplômés, employés, retraités et étudiants de l’ÉTS à un spectacle unique offert pour un soir seulement.

  • Au fil des ans, plus de 1,7 millions de dollars ont été amassés pour :
  • Offrir des bourses à des étudiants;
  • Acquérir des équipements de laboratoire;
  • Recruter des professeurs de haut niveau;
  • Favoriser le transfert technologique et la valorisation de l’innovation;
  • Maintenir l'aide à l’entrepreneuriat et aux clubs scientifiques étudiants participant à des compétitions d’ingénierie internationales;
  • Et bien d’autres projets de soutien financier à la communauté de l’ÉTS.

De plus, la présentation du spectacle du Cirque Éloize, ce fleuron québécois reconnu et aimé à travers le monde, coïncidera avec le lancement de la troisième campagne majeure de notre histoire. Tous les yeux seront alors tournés vers l’ÉTS et vous serez aux premières loges pour le vivre avec nous.


Participez au Cocktail de lancement du spectacle-bénéfice 2016
20 janvier 2016 de 16 h à 18 h

Vous n’êtes pas décidé, mais souhaitez participer au cocktail de lancement? Inscrivez-vous grâce au formulaire disponible au lien suivant : http://bit.ly/sb-lancement

Au plaisir de vous y voir!

 

Pour information

Alexandre Goulet
Coordonnateur, communication et relations avec les donateurs
Bureau du Fonds de développement et du Réseau ÉTS
École de technologie supérieure
514 396-8441


NouvellesFil RSS