Campagne des employés et retraités de l’ÉTS

Un élan de générosité des membres du personnel et des retraités de l’ÉTS

3 novembre 2014
 
Dans un élan de générosité exemplaire, les membres du personnel de l’ÉTS ont donné plus de 12 432 $ à la campagne du Fonds de développement pour le seul mois d’octobre. Ce qui porte à 52 549 $ les dons amassés depuis le début de l’année. Merci de votre générosité!

Lors du lancement officiel de l’édition 2014 de la campagne de financement auprès du personnel de l’ÉTS, le 8 octobre dernier, neufs étudiants et étudiantes se sont joints aux membres du conseil administratif du Fonds de développement de l’ÉTS. Ils ont discuté avec eux des enjeux qui touchent le financement des études et des projets à l’ÉTS. Nous avons profité de l’occasion pour leur donner une voix et leur permettre de vous dire « MERCI! » pour votre appui à notre cause. Grâce à vous, les étudiants, chercheurs et entrepreneurs de l’ÉTS peuvent aller au-delà de leurs ambitions et participer à développer les technologies de l’avenir.

Et l’année n’est pas terminée! Il est donc toujours temps de participer à notre campagne annuelle.

Vous voulez en savoir plus sur le Fonds de développement? Voici quelques exemples de projets que nos donateurs nous permettent de financer chaque année.

À tous les donateurs de la campagne annuelle, merci!




Pour information
Renseignements :
Bureau du Fonds de développement et du Réseau ÉTS
514 396-8441

NouvellesFil RSS