Des emplois qui ont du génie!

Des postes sont fréquemment affichés.
Abonnez-vous à l’alerte-emploi afin de mettre toutes les chances de succès de votre côté!

Personnel de direction et cadres

Vous croyez en l’importance de l’éducation de haut niveau et vous aspirez à être au cœur du fonctionnement d’un établissement universitaire? Vous souhaitez mettre à contribution votre expertise et votre leadership dans un poste de gestion? Vous avez à cœur de faire évoluer des équipes de travail par une approche de gestion humaine? Des occasions de carrières s’offrent à vous régulièrement à l’ÉTS!

Offres d'emplois

Personnel de soutien

Faire carrière dans un poste de soutien à l’ÉTS, c’est faire partie d’équipes qui contribuent jour après jour autant à la réussite de nos étudiants et étudiantes qu’à la croissance d’un milieu universitaire à échelle humaine. Nos emplois touchent une foule de domaines et sont à la hauteur de vos attentes et de vos compétences!

Offres d'emplois

Personnel enseignant et de recherche

Il va sans dire, la recherche et l'enseignement sont au coeur de notre mission! Par votre passion, votre expertise et votre créativité, enrichissez un corps professoral de haut niveau formé d’hommes et de femmes passionnés. Contribuez à propulser l’ÉTS au rang d’établissement universitaire reconnu comme leader du génie pour l’industrie et pour la société.

Offres d'emplois
Marlène Clisson, maître d'enseignement
ENRICHIR MA CARRIÈRE À L’ÉTS EN RÉALISANT DES PROJETS QUI ME TIENNENT À COEUR EST TRÈS STIMULANT Icon
Marlène Clisson, maître d'enseignement

Du fait de mon grand intérêt à poser des gestes concrets pour intéresser les filles aux sciences, j’ai eu l’occasion de participer à des projets stimulants tel le camp de jour Fan de sciences pour les cégepiennes et l’exposition Les femmes dans le domaine des STIM en collaboration avec la Bibliothèque. Je suis également membre de différents comités qui me permettent d’avoir une meilleure ouverture d’esprit dans mon enseignement.

Il se dégage de ce genre d’activités un esprit de collaboration unique entre les groupes de travail et mon engagement dans de tels projets est aussi valorisant que ma carrière de maître d’enseignement elle-même.