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51 Résultats pour : « Portes ouvertes »

L'ÉTS vous donne rendez-vous à sa journée portes ouvertes qui aura lieu sur son campus à l'automne et à l'hiver : Samedi 18 novembre 2023 Samedi 17 février 2024 Le dépôt de votre demande d'admission à un programme de baccalauréat ou au cheminement universitaire en technologie sera gratuit si vous étudiez ou détenez un diplôme collégial d'un établissement québécois.

Sheldon Andrews

Professeur

Department
Département de génie logiciel et des TI
Degrees
B.Ing. (Memorial University), M.A.Sc. (Université d'Ottawa), Ph.D. (McGill)
Office
A-4459
Confident tech educator standing with arms crossed, sporting a friendly smile.

Areas of expertise

  • Infographie
  • Modélisation et simulation pour la réalité virtuelle
  • Animation de personnages 3D
  • Animation basée sur la physique
  • Capture de mouvement

Course

MTI855 Physique des jeux
3 credits Été 2024

Supervision

  • En codirection avec :
    Réglage des hyperparamètres pour la méthode Gauss-Seidel projetée dans les simulations de corps rigides, par Kraiem,Marwen
    Hiver 2022
  • En codirection avec : Labbé, David
    Développement d'une méthode d'extraction automatique de métriques de performance en boxe basée sur la vision par ordinateur, par Seminaro,Juliette
    Automne 2022
  • En codirection avec : Paquette, Eric
    Accélération de la simulation des corps mous pour les applications en temps réel, par Boukadida,Nabil
    Hiver 2021
  • En codirection avec :
    Block Principal Pivoting with Incremental Cholesky Factorizations for Real-time Multibody Simulations, par Lefebvre,Nicolas
    Automne 2020
  • En codirection avec :
    Approximating Contact for Multi-End Effector Grasps, par Guerroudj,Abdesselam
    Été 2022
  • En codirection avec :
    Synthétisation de mouvements de lever du sol pour les personnages basés sur la physique, par Frezzato,Anthony
    Été 2022
  • En codirection avec :
    Graph Partitioning Algorithms for Rigid Body Simulations, par Liu,Yinchu
    Été 2022
  • En codirection avec : Labbé, David
    A Computer Vision-Based Approach for Performance Analysis of Boxing Sparring and Competition, par Takouti,Yosr
    Automne 2024
  • En codirection avec :
    Détection précise de collision pour la formation en réalité virtuelle basée sur la physique, par Pelletier-Guénette,Joël
    Automne 2024
  • En codirection avec :
    Simulating Building Collapse in Virtual Reality, par Hoang-Cao,Alex Minh
    Été 2024

  • En codirection avec : Gruson, Adrien François
    Estimation de la profondeur et de l’occlusion ambiante à partir d’images RVB pour la composition d’images réalistes, par Boineau,Benjamin
    Été 2022
  • En codirection avec :
    Développement d'un pipeline de capture de friction, par Zoubir,Omar
    Automne 2023

  • En codirection avec : Labbé, David
    Development of a 3D Virtual Reality Boxing Simulator Using Artificial Intelligence for Elite Training, par Feizollah Zadeh Khoiee,Hossein
    Été 2024
  • En codirection avec : Kry, Paul G.
    Real-Time Soft Body Simulation for Virtual Surgery, par Tôn-Thât,Quôc-Minh
    Été 2024
  • En codirection avec : Erleben, Kenny
    Acceleration Techniques for Simulation of Multibody Systems With Contact, par Liu,Yinchu
    Automne 2024
  • En codirection avec : Ebrahimi-Kahou, Samira
    Reinforcement Learning for Real Life Applications by Integrating Prior Knowledge, par Agarwal,Pranav
    Automne 2024

Publications