L’équipe de la bibliothèque est heureuse d’annoncer le déploiement prochain d’un nouveau système de bibliothèque qui sera accessible à l’ensemble de la communauté de l’ÉTS!
Cette initiative découle d’une collaboration entre les 18 bibliothèques universitaires québécoises ayant choisi d’unir leurs forces pour offrir un accès simplifié et intuitif aux contenus documentaires et améliorer le soutien à l’enseignement et à la recherche. Sous le nom de Plateforme partagée de services (PPS), ce nouveau système sera déployé dans l’ensemble des bibliothèques participantes à compter de juin 2020. La bibliothèque de l’ÉTS procédera à l’implantation de ce système le 17 août, entre les sessions d’été et d’automne.
Découvrez les principaux changements apportés par la PPS :
Cette mise en commun des efforts vise également à développer de nouveaux services pour mieux répondre aux besoins de la communauté universitaire, en constante évolution. L’équipe de la bibliothèque offrira des ressources et du soutien en continu pour vous accompagner dans la découverte des possibilités apportées par ces nouveaux outils.
Voyez comment vous préparer pour la transition vers la PPS sur le site web de la bibliothèque, et explorez le site web du Partenariat des Bibliothèques universitaires québécoises du Bureau de coopération interuniversitaire (BCI).
Des questions? Écrivez-nous!