Votre mot de passe bibliothèque sert à accéder à votre Dossier d'emprunteur, à réserver ou renouveler des documents, et à demander des prêts entre bibliothèques (PEB).
Pour des raisons de sécurité informatique, la Direction du développement et du support technologiques de l'ÉTS (DDST) exige que le mot de passe bibliothèque soit séparé du mot de passe ÉTS à partir du 2 février 2016.
À partir de cette date, dès que vous tenterez d'accéder à votre Dossier d'emprunteur de la Bibliothèque, vous serez invité à changer votre mot de passe bibliothèque via le portail Mon ÉTS.
Marche à suivre pour changer votre mot de passe bibliothèque :
La modification du mot de passe bibliothèque prendra effet au cours de la nuit suivant cette opération. Entretemps, votre dossier sera inaccessible.
Si vous devez réserver ou renouveler des documents durant cet intervalle, communiquez avec le comptoir de prêt de la Bibliothèque pour de l'assistance : sur place / 514-396-8960 / bibpret@etsmtl.ca.