Que cherchez-vous?
51 Résultats pour : « Portes ouvertes »

L'ÉTS vous donne rendez-vous à sa journée portes ouvertes qui aura lieu sur son campus à l'automne et à l'hiver : Samedi 18 novembre 2023 Samedi 17 février 2024 Le dépôt de votre demande d'admission à un programme de baccalauréat ou au cheminement universitaire en technologie sera gratuit si vous étudiez ou détenez un diplôme collégial d'un établissement québécois.

Événements à venir
  • Accueil
  • Actualités
  • Du 2 au 31 décembre 2024, inscrivez-vous à la banque alimentaire pour la session d'hiver 2025!
Aide financière Appui à la réussite

Du 2 au 31 décembre 2024, inscrivez-vous à la banque alimentaire pour la session d'hiver 2025!

Boîte de denrées non périssables pour aide alimentaire.

Vous avez des difficultés financières qui impactent votre panier d’épicerie? La banque alimentaire ÉTS fera quatre distributions pour la session d’hiver.

Les inscriptions sont ouvertes du 2 au 31 décembre.

Dès le 15 janvier, 150 paniers seront distribués une fois par mois, sous le principe de premiers inscrits, premiers servis.

Dates des distributions :

  • Mercredi 15 janvier
  • Mercredi 12 février
  • Mercredi 12 mars
  • Mercredi 9 avril

Suis-je admissible?
Vous êtes admissible si vous :

  • étudiez à l’ÉTS (inscrite ou inscrit à au moins un cours à la session d’hiver)
  • habitez à Montréal
  • avez un revenu par ménage, après impôts, inférieur aux seuils suivants :
    • 22 801 $ (1 personne)
    • 27 750 $ (2 personnes)
    • 34 555 $ (3 personnes)
    • 43 110 $ (4 personnes)

Comment ça fonctionne?
Vous devez lire les conditions et remplir le formulaire d’inscription, accessibles dès le 2 décembre en ligne. Les demandes seront traitées en toute confidentialité.

Après l’analyse de votre demande, si vous êtes admissible, vous recevrez une confirmation avec la date et l’heure de cueillette de votre panier de denrées.

Les inscriptions se font une fois par session. Un coût symbolique de 20 $ sera exigé pour l’hiver 2025 comprenant les 4 distributions (janvier, février, mars et avril), soit 5 $ par panier de denrées. Pourquoi ce coût? Par le passé, plusieurs personnes s’inscrivaient sans venir chercher leur panier. Nous souhaitons donc un engagement minimum de la part des personnes qui s’inscrivent afin d’éviter les paniers non récupérés.

Des questions?

Pour plus d’information, communiquez avec l’équipe de la Banque alimentaire en écrivant à banquealimentaire@etsmtl.ca.

- Service aux diplômés et à la philanthropie
- Services à la vie étudiante | E-3040