Problèmes techniques?
Contactez le Guichet Unique de Services :

    GUS Soutien technique - Logo

  • Téléphone 514-396-8800 poste 7979 (Urgence seulement)
   
    FAQ
Authentification Multifacteur - Obligatoire pour accéder les applications ÉTS

Nouvelles

Aguets version 2.0

Nouvelle version de Aguets

1 juin 2018
Le Service des technologies de l’information (STI) vous avise du déploiement d’une première version de l’application AguETS.  Compatible avec les appareils mobiles, AguETS permet aux étudiants de trouver un ordinateur disponible pour quelques heures.

Nouveauté de la version: Tel que demandé par plusieurs étudiants, la nouvelle version d’AguETS vous permet de trouver un ordinateur disponible selon le logiciel souhaité.
 
L’application est accessible en mode authentifié à travers  MonÉTS  dans le menu « AguETS » ou en mode non authentifié via l’URL suivante : https://aguets.etsmtl.ca.

Pour plus de détails concernant l'utilisation de l'application, cliquer ici.
 
Dans un souci d’amélioration continue, nous vous invitons à nous soumettre vos commentaires via le questionnaire qui est dans l’application.