Problèmes techniques?
Contactez le Guichet Unique de Services :
  • 514-396-8800
    poste 7979

AguETS

AguEts est un service qui permet d'être aux aguets afin de repérer un ordinateur libre.

À qui s'adresse ce service ?
Ce service s’adresse à tous les étudiants de l’ÉTS.
À quelle ressource aurai-je accès ?
Ce service vous donne la liste des ordinateurs disponibles au sein de certains locaux autorisés des différents bâtiments de l'ÉTS.

N.B: prendre en note cependant que, la recherche est précise à l'instant.
Comment utiliser ce service ?
Ce service est disponible en deux modes :

  • Le mode authentifié : vous devez être connecté sur le portail MonÉTS et cliquer sur le menu AguETS.
        

      

  • Et en mode non authentifié : vous devez aller sur ce lien AguETS



 Les critères de recherche sont les suivants :
  •  Pavillon: permet de sélectionner le pavillon où vous souhaitez rechercher un ordinateur disponible.
  • Local: permet de sélectionner le local où vous souhaitez rechercher un ordinateur disponible.
  • Disponibilité du local: permet de définir pour combien de temps le local recherché sera disponible.

Le bouton 'Rechercher' permet de lancer la recherche selon les critères cités précédemment.

La colonne 'Nombre d'ordinateurs disponibles' affiche le nombre d'ordinateurs disponibles par local.

L'application est compatible avec les appareils mobiles.
J'ai besoin d'aide !
Si vous éprouvez des problèmes concernant ce service, n'hésitez pas à  contacter le centre de service en envoyant une demande de service  via le portail Gus ou téléphoner au poste 7979.