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Téléphone 514-396-8800 poste 7979 (Urgence seulement)
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FAQ sur les comptes et accès
Votre compte ÉTS est bloqué?
Après trois tentatives d'accès avec un mot de passe incorrect, votre compte ÉTS se bloquera automatiquement.
Dans ce cas, il faut attendre 30 minutes pour que le compte puisse se débloquer de manière automatique.
Pendant les heures de bureau,
du lundi au vendredi entre 8:00 et 18:30
, vous pouvez communiquer avec le STI par téléphone en composant le 7979 afin qu'il débloque le compte pour vous.
Votre compte ÉTS continue à être verrouillé (bloqué)?
En général, cette situation arrive lorsque vous avez changé votre mot de passe et que votre ancien mot de passe a été préalablement sauvegardé dans le système (vos navigateurs, le gestionnaire d'identification Windows, Keychain Access ou Trousseaux d'accès Mac).
Assurez vous de mettre le nouveau mot de passe sur tous vos appareils sur lesquels vous avez configuré une application avec les informations d'identification de votre compte. Par exemple les applications qui gèrent les courriels.
Dans ce cas, il faut mettre à jour ou supprimer l'information sur l'ancien mot de passe sauvegardée dans votre système.
Pour accéder au Keychain Access de MAC, suivre la procédure suivante en cliquant
ICI
.
Pour accéder à Gestionnaire d'identifications de Windows (Credential Manager) , suivre la procédure en cliquant
ICI
.
Que faire si votre mot de passe a été compromis?
Si vous pensez que votre mot de passe a été compromis pour une quelconque raison, veuillez suivre les étapes suivantes dans les meilleurs délais:
Changer votre mot de passe
dans l'immédiat.
Aviser le STI en créant un billet sur notre portail
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Analysez votre ordinateur à l'antivirus, si vous pensez qu'il a été infecté.
Dernière modification: 01 novembre 2023