Problèmes techniques?
Contactez le Guichet Unique de Services :
  • 514-396-8800
    poste 7979

SIGNETS

SIGNETS (Système intégré de gestion des notes de l'ÉTS) est l'interface de consultation et de modification du dossier universitaire d'un étudiant.

Puis-je utiliser ce service ?
Plusieurs intervenants ont accès à SIGNETS, soit à titre de lecteur, de correcteur ou d'administrateur. Les directeurs des départements et du Service des enseignements généraux, les coordonnateurs aux affaires départementales, le bureau du registraire remplissent ainsi divers rôles en utilisant cette application.
À quelles informations aurai-je accès ?
SIGNETS est un outil de communication entre les enseignants, les étudiants, les directeurs de département et le Bureau du registraire.

Les acteurs concernés ont donc pour rôle d'y consulter, ajouter ou modifier les informations ayant rapport au dossier des étudiants.
Comment utiliser ce service ?
En vous rendant sur le site http://signets.etsmtl.ca.
J'ai besoin d'aide !
Pour tout type de problème rencontré avec ce service, veuillez consulter d'abord la FAQ du site (Aide en ligne). Si vous ne trouvez toujours pas l'information souhaitée, veuillez alors adresser votre demande directement en cliquant sur le lien à cet effet sur le site de SIGNETS (Contactez-nous).

Si vous n'arrivez pas à accéder à SIGNETS, n'hésitez pas à contacter le centre de service  via le portail GUS ou par téléphone au poste 7979.