Nouvelles de la Bibliothèque

Exposition et bibliothèque vivante

Dans le cadre de la Semaine de l’éducation internationale du 17 au 21 novembre

12 novembre 2014
Du 17 au 21 novembre 2014, la Bibliothèque accueillera deux activités dans le cadre de la Semaine de l’éducation internationale : une exposition de photographies et de bandes dessinées, ainsi qu’une bibliothèque vivante.

Exposition de photographies et de bandes dessinées

Tout au long de la semaine, venez découvrir dans le hall d’entrée les 50 photographies et 18 bandes dessinées qui ont été retenues pour l’exposition itinérante du concours interuniversitaires 2013-2014.

L’exposition, qui porte sur le thème de l’Éphémère, présente d’ailleurs les œuvres de deux étudiants de l’ÉTS : Le premier jour du reste de ta vie d’Alexandre Vanier, étudiant en génie logiciel, et Détournez svp de Guillaume Chevalier, étudiant en génie des technologies de l’information.

Bibliothèque vivante

La bibliothèque sera aussi l’hôte d’une activité de Bibliothèque vivante organisée par le Service aux étudiants le mardi 18 octobre, de 11h30 à 13h30.

Une bibliothèque vivante est un événement au cours duquel les visiteurs peuvent «emprunter» un individu afin de discuter de son expérience personnelle ou d’une caractéristique particulière. Plusieurs étudiants seront disponibles pour vous raconter l’une de leurs expériences interculturelles. Venez découvrir cette nouvelle approche originale et conviviale pour en apprendre plus sur le monde!

Intéressé d’y participer? Inscrivez-vous sur https://reservation.etsmtl.ca





Pour découvrir toutes les activités organisées dans le cadre de la Semaine de l’éducation internationale, consultez la programmation dans l’Interface.


NouvellesFil RSS
Service de la bibliothèque de l'École de technologie supérieure
(514) 396-8960  bibref@etsmtl.ca
Coordonnées