Problèmes techniques?
Contactez le Guichet Unique de Services :

    GUS Soutien technique - Logo

  • Téléphone 514-396-8800 poste 7979 (Urgence seulement)
   
    FAQ

Entente Corporative pour la téléphonie Cellulaire Telus

Suite à l’adoption par le conseil d’administration de la nouvelle « Directive de téléphonie cellulaire » le 26 mars dernier, nous sommes heureux de vous annoncer que l’entente dont bénéficie l’ÉTS pour ses services de téléphonie cellulaire sera maintenant offerte aux employés et aux retraités de l’ÉTS ainsi qu’à leur famille immédiate.

Les employés et retraités désirant adhérer à cette entente pourront le faire en cliquant sur le lien https://cellulaire.etsmtl.ca. Nous vous invitons à consulter la « Directive de téléphonie cellulaire » disponible sur intranet (https://intranet.etsmtl.ca/ddst/documents/directive_telephonie_cellulaire.pdf) qui explique les modalités du service. Le « Guide de téléphonie cellulaire », également disponible sur intranet (https://intranet.etsmtl.ca/ddst/documents/guide_telephonie_cellulaire.pdf), donne, entre autres, la grille tarifaire des différents services.

Pour toutes questions, vous pouvez communiquer par courriel avec l’administration du service (cellulaire@etsmtl.ca).


Mise à jour le 17 décembre 2020