Accueil du site web de l'ÉTS
Rechercher:
<
Accueil
Étudiants
Applications ÉTS
Multimédia
Enseignement et apprentissage
Impression, photocopie et numérisation
Réseau et communication
Sécurité, comptes et accès
Web et collaboration
Employés
Applications ÉTS
Multimédia
Ordinateurs et impression
Réseau, communication et collaboration
Sécurité, comptes et accès
Enseignants
Applications ÉTS
Multimédia
Enseignement et apprentissage
Ordinateurs et impression
Réseau et communication
Sécurité, comptes et accès
Web et collaboration
À propos
État des Services Informatiques de l'ÉTS
Centre de services
Procédures et politiques administratives
Systèmes d’information
Services d'infrastructure
Conception de solutions-client
Problèmes techniques
?
Contactez le Guichet Unique de Services :
Portail:
https://gus.etsmtl.ca
Téléphone 514-396-8800 poste 7979 (Urgence seulement)
Probème avec Azure
Tous les autres services sont opérationnels.
État des services informatiques
Covid-19 - Les ressources TI disponibles!
À propos
Pour offrir une formation hors pair et soutenir sa mission de développement industriel et économique, l'ÉTS met à la disposition de ses étudiants, enseignants et chercheurs une infrastructure de service informatique arrimée à leurs besoins. Ces services sont diversifiés et vont du support académique aux environnements d'apprentissages et collaboratifs tant aux applications informatiques administratives. Ce mandat ne pourrait être mené à bien sans le ficelage d'une saine gestion de la sécurité de l'information et d'un solide environnement de télécommunication.
L'ÉTS compte donc sur l'expertise du service des technologies de l'information (STI) pour s'assurer que la communauté universitaire dispose des ressources informatiques matérielles et logicielles nécessaires afin qu'elle puisse accomplir ses activités d'enseignement, de recherche, de gestion et d'innovation.
Afin de remplir adéquatement sa mission, le STI compte sur les compétences d'environ 80 employés répartis en 4 sections organisationnelles :
Centre de services (CDS)
Systèmes d'information
Services d'infrastructure
Conception de solutions-client