Grands Prix du design

La rénovation de la bibliothèque honorée

14 février 2020
Crédit photo : Stéphane Brugger.

L’ÉTS est très heureuse de souligner le Grand prix du design décerné à CGA architectes lors de la 13e édition des Grands prix du design, le 5 février dernier. La firme a reçu le Prix établissement institutionnel pour la rénovation de la bibliothèque de l’ÉTS. 

C’est la deuxième année consécutive que l’architecture de l’ÉTS est récompensée. L’an dernier, deux prix avaient été remportés par Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Achitectes (MSDL) pour la conversion du Planétarium Dow (qui abrite le Centech) et d’autres prix lui avaient également été décernés en 2017 et 2016 pour la Maison des étudiants. 

Crédit photo : Stéphane Brugger.

Inaugurée en septembre 2018, la nouvelle bibliothèque de l’ÉTS a été entièrement repensée afin d’offrir un milieu de vie plus moderne et plus fonctionnel aux usagers. Tout y est pour favoriser l’étude, la création et la collaboration. 

L’ÉTS est fière de voir récompensées les firmes professionnelles qui contribuent à faire de son campus un milieu plus convivial et de plus en plus agréable pour toute sa communauté et son environnement.

En savoir plus : 
Bibliothèque 
Grands prix du design

Renseignements : 
Caroline Bourque
Conseillère en communication – ÉTS
514 396-8466


 

Toutes les nouvelles