Vernissage de la murale Objectif Féminin pluriel

Une œuvre d’art haute en couleur pour les femmes

10 juin 2019
murale ets

Intitulée « Objectif Féminin pluriel », la murale créée par le duo d’artistes Lacey & Layla Art a été inaugurée le 30 mai dernier.

La murale orne et anime l’un des murs du tunnel reliant le pavillon principal à la Maison des étudiants, au cœur du campus de l’ÉTS.

Pour voir les artistes en action :

artistes murales ets
Les artistes Lacey Jane et Layla Folkmann forment le duo Lacey & Layla Art

Un campus pour tous et toutes

L’ÉTS est très heureuse de l’œuvre produite par les deux artistes pour la campagne Objectif Féminin pluriel. Depuis quelque temps, l’École souhaitait enrichir son campus d’une œuvre artistique contribuant à rendre ce dernier encore plus accueillant et inclusif pour les femmes et à en faire un environnement et un milieu de vie dans lequel elles sentent qu’elles ont leur place. Cette murale est une étape de plus vers ce lieu ouvert.

Objectif Féminin pluriel

Lancée le 8 mars 2019, la campagne Objectif Féminin pluriel est un véritable cri de ralliement, une invitation à l’action qui appelle à multiplier le nombre de femmes à tous les échelons de l’ÉTS. Adhérant à l’objectif 30 en 30 d’Ingénieurs Canada, l’École vise elle aussi à hausser la proportion de femmes en génie à 30 % d’ici 2030.

 

Pour information :
Cindy D. Gauthier
Service des communications - ÉTS
514 396-8800, poste 7471

Toutes les nouvelles