Le ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles de passage à l'École

Le ministre Julien apporte son soutien à des chercheurs et des étudiants

30 avril 2019

Le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Jonatan Julien, était de passage à l’École le 26 avril afin de rencontrer des professeurs, des étudiants de cycles supérieurs ainsi que des membres du club étudiant Formule ÉTS. Cette visite avait pour but de souligner l’octroi de subventions accordées par le ministre à des chercheurs et étudiants de l’École.

La visite en photos 

ministre julien et représentants ets

Le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Jonatan Julien (au centre de la première rangée), Charles Despins (à droite du ministre), directeur des affaires professorales, de la recherche et des partenariats, ÉTS, en compagnie de professeurs et d’étudiants de cycles supérieurs ainsi que des membres du club étudiant Formule ÉTS. Cette visite avait pour but de souligner l’octroi de subventions accordées par le ministre à des chercheurs et étudiants de l’École.

ministre julien et professeurs ets

Dans la première rangée : Charles Despins, directeur des affaires professorales, de la recherche et des partenariats, ÉTS; le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Jonatan Julien ainsi que les professeurs Maarouf Saad et Ambrish Chandra, tous deux du Département de génie électrique. En deuxième rangée : les étudiants au doctorat Khaled Alza’Areer et Claude El-Bayeh.

ministre julien et club étudiants formule ets

Le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Jonatan Julien, et Charles Despins, directeur des affaires professorales, de la recherche et des partenariats, ÉTS, entourés des membres du club étudiant Formule ÉTS, qui ont reçu un appui financier du ministre.
 

Olivier Audet

Service des communications

514 396-8466

Toutes les nouvelles